top of page

Pleine Lune en Poissons


le 18 septembre 2024



La Pleine Lune en Poissons ♓️ nous invite à nous connecter à notre inconscient, à notre monde intérieur, au subtile et à l'invisible.


L'énergie du Poissons est riche, profonde et connectée à l'infini tel un océan de vie. C'est le dernier signe d'Eau qui nous amène vers la fin et la clôture d'un cycle, la connexion avec les énergies invisibles dans notre vie.



Le Poissons est l'énergie qui nous invite à nous connecter à notre intuition, celle qui voit, qui sait et qui ressent. À nous connecter à plus grand que nous, à vouloir se mettre au service du but de notre incarnation, à se laisser traverser par ce qui est présent sans résister.


La Lune en Poissons peut nous amener vers le ressenti d'émotions inconfortables, à un flou total concernant un domaine, à une tempête émotionnelle nous submergeant, à des prises de consciences, à des mémoires cachées qui font surface et à des rêves jugés inaccessibles qui peuvent enfin se manifester/se réaliser.


Jupiter et Neptune sont les planètes qui dirigent l'énergie du Poissons.


Neptune est dans son signe dans sa dernière phase de rétrogradation. Elle continue le nettoyage karmique de nos mémoires, la purification de tout ce qui n'a plus lieu d'être. Cela peut être flou et inconscient car le monde du Poissons est celui de l'âme, de l'invisible.


Jupiter est en Gémeaux, en aspect de carré avec la Lune et le Soleil. Elle peut nous parler de notre engagement envers nous-même et envers les autres.


Nous avons un beau trigone de Terre avec Soleil en Vierge - Uranus en Taureau - Pluton en Capricorne.

Il nous pousse vers des actions concrètes et une transformation de notre façon de construire notre vie.


Cette Pleine Lune est proche des noeuds lunaires dans l'axe Bélier-Balance. Pendant les éclipses, l'invitation est d'être passif, à ne poser aucune intention et de se laisser guider. Elle nous propose de lâcher le faire pour laisser être l'Être.


Et souviens-toi : comme les marées qui sont hautes ou basses, tout fini par passer.


Une belle Pleine Lune à toi !


Avec Amour,


Kelly De Lyra

 
 
 

Comments


bottom of page